Ne M'oubliez Pas  Index du Forum
Ne M'oubliez Pas  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 08:53 (2018) - créer un forum  
Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> Ne M'oubliez Pas -> Tout ce qui concernent le forum... -> Règlement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Ce forum a pour but de mettre en relation des personnes désirant placer des animaux et des personnes désirant adopter.
Nous ne sommes en aucun cas responsable des adoptions.

Les annonces de vente ou de reproduction sont interdites, et seront supprimées automatiquement.

Pour les nouveaux membres: nous vous invitons dès enregistrement et à vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Seuls les membres inscrits pourront poster dans ce forum.

Le respect au niveau des propos et un comportement correct sont demandés. (tout manquement à ce point sera sanctionné)

Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de modifier, déplacer ou supprimer un message ou une discution ceci en conséquence d'un mauvais emplacement du post ou de propos déplacés.

Merci de respecter ce règlement.

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> Ne M'oubliez Pas -> Tout ce qui concernent le forum... -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com