Ne M'oubliez Pas  Index du Forum
Ne M'oubliez Pas  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés
 
La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 09:54 (2024) - créer un forum  
Tonnerre et Vénus au temps du bonheur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> Espace Membres. -> Galerie photo, Concours photos et Création -> Galerie photo de vos animaux Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sheyenne
Membre Prometteur
Membre Prometteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: Seine-Maritime
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Tonnerre et Vénus au temps du bonheur Répondre en citant

Merveilleux souvenir de mon beau Prince Tonnerre avec sa Princesse Vénus

Revenir en haut
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 1 780
Localisation: St Brevin les Pins (44)
Sexe: Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Tonnerre et Vénus au temps du bonheur Répondre en citant

Oula la qu'est ce qu'ils sont beaux.
_________________
Revenir en haut
klochet
Membre Actif
Membre Actif

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Bretagne 56
Sexe: Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: Tonnerre et Vénus au temps du bonheur Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Chiara
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 307
Localisation: Angers
Sexe: Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Tonnerre et Vénus au temps du bonheur Répondre en citant

 Ils sont magnifiques tes dogues allemands!
_________________
Regarde ton chien dans le yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme. (Victor HUGO)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sheyenne
Membre Prometteur
Membre Prometteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: Seine-Maritime
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Tonnerre et Vénus au temps du bonheur Répondre en citant

Merci beaucoup. Mais Tonnerre fait partie des anges maintenant. Il est monté au paradis le 18 Février 2007. C'était un gros bébé plein de gentillesse et de douceur. Il me manque terriblement et me manquera toujours. Je lui est dédié un poème dans la rubrique hommages
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> Espace Membres. -> Galerie photo, Concours photos et Création -> Galerie photo de vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com