Ne M'oubliez Pas  Index du Forum
Ne M'oubliez Pas  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 04:09 (2018) - créer un forum  
BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3 ans (38)Euthanasie sous 8 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> UNE PENSEE POUR EUX -> Les adoptés -> En Attente de Confirmation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3 ans (38)Euthanasie sous 8 jours Répondre en citant

URUS a écrit:
Bébé Snoop est en fourrière et si je ne lui trouve pas une FA avant l'échéance il sera euthanasié dans 8 jours. Son ancien propriétaire veut bien le sortir de la fourrière mais il ne peut pas le garder car la détention d'un 1ère cat est interdite dans son immeuble.
Ce serait quand même terrible qu'il soit euthanasié juste parcequ'on ne lui trouve pas tout de suie une FA. Il sera placé sous contrat de garde d'assoc . Tout ce dont j'ai besoin c'est d'une FA au moins provisoire le temps d'en trouver une sur le long terme. Il est identifié sous le n° 250269800956852. Il est noir et blanc. Il est castré. Il est vraisemblablement à jour de ses vaccins mais c'est à vérifier.C'est un très gentil chien qui ne cherche pas d'histoires avec ses congénères. Il serait peut-être déclassable je vais le mesurer demain mais pour le moment à la fourrière il est 1ère cat et ils ne le laisseront sortir qu'avec son propriétaire sinon c'est la solution finale pour lui.

Voici la seule photo que j'ai de ce pauvre loulou :

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/bebe-s…

En principe il est OK femelle mais je fais vérifier demain et pour les chats ça ne sera qu'un test!! Il est castré ça c'est sûr. En principe il doit être vacciné mais aucune certitude!!! On va essayer de contacter l'ancien proprio et d'avoir le plus de renseignements possibles. Mais i: est en fourrière et il doit être euthanasié alors ça n'estpas forcément facile d'avoir tous les renseignements!! Je vous tiens au courant et merci pour lui. Si vous êtes dans le 73 pour le co-voiturage on doit pouvoir trouver depuis le 38!!

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3 ans (38)Euthanasie sous 8 jours Répondre en citant

quand je vais sur " rescue " on me dit que le sujet n existe pas!!!
Admin
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3 ans (38)Euthanasie sous 8 jours Répondre en citant

Bon alors voila les nouvelles que j ai réussi a trouvée:

Snoop rejoint sa famille définitive dimanche et sera sous contrat de garde molosses lover's

Ça date du 16 déc donc je le met en attente de confirmation en espérant avoir des nouvelles rapidement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3 ans (38)Euthanasie sous 8 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> UNE PENSEE POUR EUX -> Les adoptés -> En Attente de Confirmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com