Ne M'oubliez Pas  Index du Forum
Ne M'oubliez Pas  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 04:08 (2018) - créer un forum  
un co-voiturage de Mantes-la-Ville(78) à Angers(49)! pour ce week end!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> RECHERCHE -> Co-voiturage -> Recherche Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
brunette33700
Super Membre
Super Membre

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: un co-voiturage de Mantes-la-Ville(78) à Angers(49)! pour ce week end!! Répondre en citant

La pré-visite a été effectuée et a été concluante! Choco a donc trouvé des adoptants et nous recherchons le plus rapidement possible un co-voiturage de Mantes-la-Ville(78) à Angers(49)! 

Coût estimé:27.42 EUR 
Péage 0.00 EUR | Carburant 27.42 EUR  
Temps 04h21 dont 00h37 sur autoroutes  
Distance 291 km dont 58 km sur autoroutes  

Si vous avez la possibilité de ne faire ne serait-ce qu'une partie tenez moi au courant! 
Choco doit partir ce week end de sa fa! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ne M'oubliez Pas Index du Forum -> RECHERCHE -> Co-voiturage -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com